Retour à la liste
Quand la presse parle de Wako et de son nouveau challenge

Partager

wako

Ajouté le 2 April 2020

Quand la presse parle de Wako et de son nouveau challenge

Marre de fouiller après des photos de vous en 1984, certains vous mettent au défi de vous amuser tout en aidant financièrement les hôpitaux… Alors, chiche ?

PAR INGRID VAN LANGHENDONCK. PHOTO: D.R. | LE 01 AVRIL 2020 ; SOSOIR

C’est en effet un défi lancé par Wako, la marque spécialisée en portes et fenêtres qui veut vous permettre non seulement de mettre les enfants et tous les membres de la famille à contribution pour un moment de créativité, tout en aidant concrètement ceux qui se battent pour notre santé.

Wako a donc eu l’idée d’utiliser vos fenêtres comme arme de lutte contre le Covid et encourage donc tous les belges confinés à en faire un mode de communication dynamique.
Ainsi, si vous décorez, dessinez, bricolez, accrochez vos œuvres à vos fenêtres, affichez votre créativité et vos dessins, coloriages, messages, bricolages rapporteront des fonds à la Fondation Roi Baudouin qui centralise les dons destinés au milieu hospitalier, qui en a tant besoin pour faire face à cette crise …

Pastel, crayons, feutres ou peinture, quelle que soit la forme que vous choisirez, Wako s’est engagé à verser 1€ à la Fondation Roi Baudouin pour chaque photo de votre fenêtre décorée postée en mode public sur les réseaux sociaux avec le hashtag #windowchallenge.

Le défi que se lance la marque : rassembler 20.000 euros en trois semaines. Alors, à vos crayons, faites aussi dessiner vos enfants, pensez à afficher ces œuvres sur vos fenêtres et devenez donateur pour les hôpitaux, c’est trop facile!

Découvrez en images quelque-uns des dessins déja réalisés :

#windowchallenge

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.
Cookies Policy