Ajouté le 12 August 2022
Wako accueille deux réfugiés
Depuis le 27 juillet, Aboubacar et Lasina, originaires de Guinée Conakry et de Côte d'Ivoire, ont rejoint l'équipe de production "Châssis Aluminium" de Wako sur son nouveau site de Suarlée.
Volontaires, travailleurs et toujours de bonne humeur, ils se sont rapidement intégrés à l'équipe existante et apportent un nouveau dynamisme à l'entreprise.
Pour faire face à la charge de travail extrêmement importante à laquelle nous sommes confrontés, tenant compte de la pénurie de main d'oeuvre dans notre secteur d'activité et voulant mettre nos engagements sociétaux plus que jamais au coeur de notre activité, nous les avons engagés via un contrat d'intérim (Tempo Team)
Vivant dans le Centre d'accueil Croix-Rouge pour demandeurs d'asile de Jambes, Wako à décidé de mettre à leur disposition des vélos afin de faciliter quelque peu leurs transports.
Nous voulions vous partager cette démarche car, en ces temps troublés, il y a des gens courageux, qui sont motivés à travailler, même s'ils vivent dans des conditions assez précaires loin de leurs pays et de leurs familles .